dimanche 31 janvier 2016

Coucou


oh lala !!!
Quel retard dans mes publications .....
Fin de ma convalescence et reprise toute en douceur mais promis  je vais reprendre le rythme!!!

Pour Jocelyne une fidèle .....

La semaine dernière c'était atelier Cube photo merci à Mylou (http://lesateliersdemylou.blogspot.fr/) pour le tuto ainsi qu'à ma marraine moineauscrap.
Pour ma part il est réalisé avec le papier par ici par là dont je suis fan










voici ceux de mes scrappeuses :



























Merci à toutes pour ce bel après midi scrap !!



 check list :
bloc de papier par ici par là ref 140581
papier A4 noir nu 121688

papier murmure blanc 12"x12"
ref 124302







tampon jusqu'au bout du monde 141068
edgelits intercalaire 133729

big shot








plioi de gaufrage grands voyageurs 138289


















Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.