dimanche 13 septembre 2015

Bonjour à tous,

Vendredi ce déroulait mon premier atelier  en tant que démonstratrice stampin 'up
Merci à toutes d'être venue et pour votre indulgence j’espère avoir été à la hauteur de vos attentes?

Merci à Sonia pour le tuto




voici la carte cadre proposée lors de l'atelier 
ci dessous la carte réalisée par l'hôtesse de l'atelier!!!



Ce fut une chouette soirée,  l'hôtesse est repartie avec plein de cadeaux ....

Et comme j'adore les nouveaux produits Halloween du catalogue automne hiver!! je n'ai pas pu m’empêcher de leur offrir des petits sachets de bonbons



la check liste 


Big Shot113439


papier macaron à la menthe 138344
papier A4 tip top taup 138343


thinlit papillon 137360


papier in color 138433


dentelle macaron à la menthe 138424


papier A4 murmure blanc 106549


demi perles nacrées 119247

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.