jeudi 13 août 2015


Bonjour

voici mon dernier post, après je profites de mes vacances pour m'occuper de mes proches, ranger mon atelier et vous préparer de nouveaux projets....
Sorcières en herbe, à vos chapeaux ! Un avant goût d'Halloween avec les nouveautés du catalogue stampin up automne hiver 2015 



Dites-moi quand vous êtes libre et nous réserverons un cours avec vos amies et votre famille le jour qui vous conviendra le mieux. Contactez-moi dès aujourd'hui pour réserver votre propre cours Décoration ensorcelée.
           ou

si vous préférez un projet plus automnal

carte réalisée avec un des mes favoris du catalogue stampin up automne hiver 2015  ce magnifique plioir tronc d'arbre .....

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.